Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


   

Connexion

Récupérer mon mot de passe

GAME TRACKER



Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

    Dodstats (Statistiques et système de grades)

    Mizery™
    Mizery™
    Touriste Officiel de la TEAM
    Touriste Officiel de la TEAM


    Masculin
    Nombre de messages : 216
    Age : 48
    Localisation : Euhhh, sur Terre. Enfin, je crois.
    Emploi/loisirs : Killing Floor, Minecraft, ...
    Humeur : L'humeur d'un administrateur
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Dodstats (Statistiques et système de grades) Empty Dodstats (Statistiques et système de grades)

    Message  Mizery™ Lun 17 Mai - 14:35


    PLUGIN_VERSION "0.10.24"

    SERVERS RUNNING THIS PLUGIN:
    Voir les serveurs

    Dodstats (Statistiques et système de grades) Dod_do14
    Dodstats (Statistiques et système de grades) Dod_do15
    Dodstats (Statistiques et système de grades) Dod_do16
    Dodstats (Statistiques et système de grades) Dod_do17


    Cela fait un petit moment que je devais publier ce plugin, et mieux vaut tard que jamais.
    Un petit plugin de statistique avec comme nouveauté un système de grade sur les joueurs. Le principe est simple, les joueurs qui jouent beaucoup sont récompensés par un grade de l'armée.

    Comment fonctionne les grades ?
    Et bien, c'est tout aussi simple. Le joueur qui tue beaucoup et qui prend les flags, a de bonnes chance de monter rapidement, mais les joueurs qui ne sont pas des PGM sont aussi récompensés s'ils prennent beaucoup de flags. Ce plugin est un bon moyen de connaitre les joueurs qui campent, car il récompense tout aussi bien les joueurs moyens que les gros joueurs.

    Attention, en parlant des gros joueurs. Il y a une condition pour être parmis les premiers du classement. Si bien évidemment il faut tuer beaucoup, il faut aussi avoir un minimum de drapeau (soit un drapeau pour 3 kills) pour passer un grade, voici le tableau ci-dessous

    L'arrivé d'un joueur sur le serveur permet de :
    - Voir le grade du joueur entrant

    Commandes client :
    - grades : Affiche un ShowMOTDPanel avec le tableau des diférents grades à acquérir en cour de partie.
    - rank : Donne le rang du joueur ainsi que son grade par nombre de points.
    - top : Affiche le Top 10 des joueurs par nombre de points. Les points sont calculés comme indiqué ci-dessous :
    1 - Kill on victim = +1 point
    1 - Kill (victim = attacker) = -2 points
    1 - Kill (victim_team == attacker_team) = -15 points
    1 - Kill by headshot = +1 point
    1 - Capture flag = +2 points
    - topgrades : Affiche le Top 10 des joueurs les plus gradés par nombre de kills.
    - statsme : Affiche les informations du joueur (Nom, grade, flags, headshots, time ingame, kills/deaths with ratio, teamkills/Teamkilled)
    - sm_info (Pour connaitre les stats d'un autre joueur présent sur le jeu en cours de partie. Taper cette commande dans la console)

    Commandes serveur :
    - sm_dodstats_reset
    - sm_dodstats_purge
    - sm_dodstats_delete_player

    Installation :
    - Mettre sm_dodstats.smx dans "dod/addons/sourcemod/plugins"
    - Mettre le motd_grades.html (affichage des grades) dans le dossier de votre FAST_download "http://votreAdresseFastDownload/dod/telechargements/motd_grades.html". Et changer aussi l'adresse dans sm_dodstats pour que cela aille bien à l'adresse indiquée.
    - Mettre le dossier "dod" dans la racine de votre FAST_download "http://votreAdresseFastDownload/dod/telechargements/".
    - Relancer le serveur

    motd_grades.html :
    - Vous pouvez modifier les règles du motd_grades.html. Je laisse fonctionner votre imagination ^^

    sm_dodstats :
    - Vous pouvez modifier les grades =
    new String:tableau_des_awards[][] = {
    "Civil",
    "Resistant",
    "Soldat",
    "Soldat 1ere classe",
    "Caporal",
    "Caporal-chef",
    "Sergent",
    "Sergent-chef",
    "Sergent-major",
    "Adjudant",
    "Adjudant-chef",
    "Adjudant-major",
    "Major",
    "Major du corps",
    "Aspirant",
    "Sous-lieutenant",
    "Lieutenant",
    "Capitaine",
    "Commandant",
    "Lieutenant-colonel",
    "Colonel",
    "General de brigade",
    "General de division",
    "General de corps d'armee",
    "General d'armee"
    };

    - N'oubliez pas de modifier aussi (si vous le souhaitez)
    new tableau_des_caps[] = { 0,83,108,141,183,238,309,402,523,680,884,1149,1493,1942,2524,3281,4265,5545,7209,9371,12183,15837,20589,26765,34795 };
    new tableau_des_tues[] = { 0,250,325,423,549,714,928,1207,1569,2039,2651,3446,4480,5825,7572,9843,12796,16635,21626,28114,36548,47512,61766,80296,104385 };
    - Attention surtout à conserver dans votre tableau le même nombre d'éléments soit = #define AWARDS 25

    Bon jeu à tous et bonne carrière !
    .
    Fichiers joints
    Dodstats (Statistiques et système de grades) Attachmentdodstats.zip
    Vous n'avez pas la permission de télécharger les fichiers joints.
    (229 Ko) Téléchargé 46 fois
    avatar
    Invité
    Invité


    Dodstats (Statistiques et système de grades) Empty probleme avec l installation

    Message  Invité Dim 2 Jan - 23:47

    bonjour a toi misery j'aimerais avoir savoir si tu pourrai m explique avec plus de detail pour mettre les dodstats car je n'arrive pas a mles afiiche lorsqu'on tape grade dans le chat sur le serveur merci bien
    Mizery™
    Mizery™
    Touriste Officiel de la TEAM
    Touriste Officiel de la TEAM


    Masculin
    Nombre de messages : 216
    Age : 48
    Localisation : Euhhh, sur Terre. Enfin, je crois.
    Emploi/loisirs : Killing Floor, Minecraft, ...
    Humeur : L'humeur d'un administrateur
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Dodstats (Statistiques et système de grades) Empty Re: Dodstats (Statistiques et système de grades)

    Message  Mizery™ Lun 3 Jan - 10:41

    Bonjour,

    Alors c'est très simple pourtant, as-tu installer comme demandé ci-dessous pour les fichiers les plus importants :

    Code:

    Installation :
    - Mettre le motd_grades.html (affichage des grades) dans le dossier de votre FAST_download "http://votreAdresseFastDownload/dod/telechargements/motd_grades.html". Et changer aussi l'adresse dans sm_dodstats pour que cela aille bien à l'adresse indiquée.
    - Mettre le dossier "dod" dans la racine de votre FAST_download "http://votreAdresseFastDownload/dod/telechargements/".
    - Relancer le serveur

    Car tu as dans SCRIPTING (avant de le compiler), une information à modifier dans le sm_dodstats.sp :

    public Action:console_say(client, args){
    if(strcmp(text[startidx], "grades", false) == 0 || strcmp(text[startidx], "!grades", false) == 0 || strcmp(text[startidx], "grade", false) == 0 || strcmp(text[startidx], "!grade", false) == 0){
    ShowMOTDPanel(client,"Grades", "http://lastwar.game-team.fr/dod/telechargements/motd_grades.html", MOTDPANEL_TYPE_URL);

    En rouge, tu dois modifier l'adresse et compiler à nouveau sm_dodstats.sp en sm_dodstats.smx. Après vérifie bien que l'adresse correspond à l'arborescence de ton Fast_download.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dodstats (Statistiques et système de grades) Empty re

    Message  Invité Lun 3 Jan - 19:24

    public Action:console_say(client, args){
    if(strcmp(text[startidx], "grades", false) == 0 || strcmp(text[startidx], "!grades", false) == 0 || strcmp(text[startidx], "grade", false) == 0 || strcmp(text[startidx], "!grade", false) == 0){
    ShowMOTDPanel(client,"Grades", "http://lastwar.game-team.fr/dod/telechargements/motd_grades.html", MOTDPANEL_TYPE_URL);

    - Mettre le motd_grades.html (affichage des grades) dans le dossier de votre FAST_download "http://votreAdresseFastDownload/dod/telechargements/motd_grades.html". Et changer aussi l'adresse dans sm_dodstats pour que cela aille bien à l'adresse indiquée.

    lorsque tui me dit de mette l'adresse de notre fast_download c'est la dresse du mirroire du telechargementou pas car moi je suis chez verygames et je me sert de mirroire pour que tout les telechargement soit plus rapide et lorsque je met l adresse de celui ci sa ne fonctionne pas si je te donne l adresse de mon mirroire tu pourrais me faire un exemple stp merci a toi

    et la deuxieme etape me pose un probleme car je ne peut rien mettre moi meme dans le mirroire

    - Mettre le dossier "dod" dans la racine de votre FAST_download "http://votreAdresseFastDownload/dod/telechargements/".
    Mizery™
    Mizery™
    Touriste Officiel de la TEAM
    Touriste Officiel de la TEAM


    Masculin
    Nombre de messages : 216
    Age : 48
    Localisation : Euhhh, sur Terre. Enfin, je crois.
    Emploi/loisirs : Killing Floor, Minecraft, ...
    Humeur : L'humeur d'un administrateur
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Dodstats (Statistiques et système de grades) Empty Re: Dodstats (Statistiques et système de grades)

    Message  Mizery™ Lun 3 Jan - 19:59

    Oui, c'est en quelque sorte l'adresse du mirroir de téléchargement. Mais, il est vrai que j'étais aussi chez VeryGames et j'avais par contre un hebergeur de site web avec fast_download, donc aucun soucis.

    Et comme tu me dis que tu ne peux même pas y mettre ce que tu veux, ce sera donc impossible. Par contre, tu as dans les packs Verygames, un site web avec FTP pour heberger les fichiers comme ceux demandé dans dodstats. Ca serait plus simple.

    Cordialement.
    avatar
    Invité
    Invité


    Dodstats (Statistiques et système de grades) Empty re

    Message  Invité Lun 3 Jan - 21:42

    oui effectivement j'ai mon propre site mais comment faire pour l heberger dessue car j'ai essaye d'en fair une mirroire perso une fois et j'ai jamais reussi tu aurais pas un tuto ou je te donne mon steam ami et tu m y ajoute au pire
    Mizery™
    Mizery™
    Touriste Officiel de la TEAM
    Touriste Officiel de la TEAM


    Masculin
    Nombre de messages : 216
    Age : 48
    Localisation : Euhhh, sur Terre. Enfin, je crois.
    Emploi/loisirs : Killing Floor, Minecraft, ...
    Humeur : L'humeur d'un administrateur
    Date d'inscription : 22/09/2008

    Dodstats (Statistiques et système de grades) Empty Re: Dodstats (Statistiques et système de grades)

    Message  Mizery™ Ven 7 Jan - 8:37

    Le principe n'est pas d'en faire un mirroir, juste d'héberger un ou plusieurs fichiers à un endroit donné de ton site pour pouvoir le ou les utiliser.

    Tu peux utiliser cette adresse qui se trouve sur mon hebergement (Pour le moment, car il risque de changer dans 6 mois) : http://mizery.mtxserv.fr/dod/telechargements/motd_grades.html

    Et ainsi y mettre sm_dodstats.smx sur ton serveur de jeu.

    Ici, sm_dodstats a été compilé avec l'adresse comme ci-dessus : http://www.mediafire.com/?cuatlbabrm1ubxl

    Là, la commande "grades" ou "grade" fonctionnera !!! ^^

    Contenu sponsorisé


    Dodstats (Statistiques et système de grades) Empty Re: Dodstats (Statistiques et système de grades)

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Lun 13 Mai - 19:55