Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


   

Connexion

Récupérer mon mot de passe

GAME TRACKER



Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

    La modération sur le serveur?

    avatar
    Invité
    Invité


    La modération sur le serveur? Empty La modération sur le serveur?

    Message  Invité Mar 1 Déc - 15:06

    Bonjour a tous,
    Depuis quelques temps, je m’intéresse un peu a votre serveur en tant que twitcher (streamer live dans la plateforme twitch).

    Je trouve le serveur bien fait, bien programmé avec un bon concept fun MAIS...
    La modération laisse tellement a désiré... en peu de temps que je joue a votre serveur je me suis déjà fait freekill pour un bouclier, et là cette après-midi, le serveur est bloqué car un joueur a la bonne idée de souder la porte en continu sans se soucier du peu de joueur de connecter... résultat: ben j'ai deco et je pense que le serveur va être vide cette après-midi par rapport a ça.

    PS: le plus marrant, c'est que le freekill et le bloqueur se trouve être le même gars.

    Video:
    https://www.youtube.com/watch?v=JsRcTT0hyuo ---Freekill a 29minutes, en plein live. (merci pour la prise de tête d'ailleurs...)
    https://www.youtube.com/watch?v=WOEkBvD_xok --- block server, une courte vidéo de preuve, en sachant que j'ai poireauté 15 minutes avant d'en avoir marre et de lancer une preuve vidéo..

    Cordialement.
    avatar
    Invité
    Invité


    La modération sur le serveur? Empty Re: La modération sur le serveur?

    Message  Invité Mar 1 Déc - 15:29

    oui en effet j'etait afk en soudant 1 peu cette apreme mille excuse je ne savais pas qu'il y avait du monde
    Mizery™
    Mizery™
    Touriste Officiel de la TEAM
    Touriste Officiel de la TEAM


    Masculin
    Nombre de messages : 216
    Age : 48
    Localisation : Euhhh, sur Terre. Enfin, je crois.
    Emploi/loisirs : Killing Floor, Minecraft, ...
    Humeur : L'humeur d'un administrateur
    Date d'inscription : 22/09/2008

    La modération sur le serveur? Empty Re: La modération sur le serveur?

    Message  Mizery™ Mar 1 Déc - 21:09

    Bonjour à toi,

    Admettons pour le FreeKill, c'est vrai qu'il est difficile de trouver des joueurs honnêtes qui rendent les armes d'un autre joueur mort, et c'est ce que j'aimerai pourtant !

    Pour ce qui est de la modération, je suis actuellement et malheureusement le seul qui puisse modérer le serveur en dehors de mes heures de travail, la TEAM a été dissoute depuis longtemps, et ce serveur est le vestige du passé, pour qui je le rappelle TRIPWIRE a été déliquescent avec toutes ces mises à jour bien souvent inutiles.

    Le serveur fût grand et mon concept 'Survival' avait un sens avant la version 1064 avec près de 100 zombies en continu rien que sur une KF-AquAFinal, sans presque aucun lag. Maintenant, tellement le code est lourd, mal optimisé, qu'il est difficile de faire spawner plus de 60 zeds... C'est à cause de cela que j'ai relaché mon attention vis-à-vis de Killing Floor.

    Cordialement.

    Contenu sponsorisé


    La modération sur le serveur? Empty Re: La modération sur le serveur?

    Message  Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Jeu 9 Mai - 15:09